Diaporama

... chargement en cours ....

dimanche 1 juin 2014

DIVERS TRAVAUX



BIENVENUE

     Voici mon site, ainsi que quelques unes de mes réalisations en peinture...
Peintre dans l'âme depuis mon enfance, et parallèlement à un parcours juridique, je me suis essayée à toutes les techniques picturales et petit à petit ouverte aux regards des autres au travers des nombreuses expositions où j'ai recueilli des prix d'excellence et des récompenses qui m'ont confortée dans cette voie.
Peignant sans relâche plusieurs heures d'affilées quand un sujet m'interpelle, je n'ai de cesse de mettre et remettre sur l'ouvrage mes émotions et mes passions.
Tous mes sujets en germe dans mes pensées éclosent sur la toile et tels des papillons volètent de-ci de-là pour se poser sous vos regards.
Tout m'intéresse, entre autres la Femme dans un univers poétique, le monde animal et les couleurs...et depuis peu le Noir et le Blanc pour calmer l'impulsion.
En voici quelques échantillons...

Pour me contacter par mail:            micang@neuf.fr

CHRYSALIDE
        1 m x 1 m


TRAVAUX EN LIN
Ce sont des travaux sur du tissu lin tendu " à l'indienne "

(sans titre)
1 m x 1,60 m

LES TROIS GRÂCES
1 m x 1,60 m

(sans titre)
1 m x 1,60 m